presidentielle-2019-me-wade-annonce-sa-campagne-le-gouvernement-ses-mesures

Présidentielle 2019 : Me Wade annonce sa campagne, le gouvernement, ses mesures …

afriquesports logo

Sidy Touré

« Depuis son retour et bien avant, il a répété des propos que l’Etat de droit ne peut accepter », a indiqué le porte-parole du Gouvernement.  Seydou Guèye rappelle à Me Wade que le Sénégal est un Etat de droit…

Le porte-parole du gouvernement a rappelé que le Pape du Sopi invite ses partisans à la destruction des procès-verbaux du scrutin du 24 février prochain. Seydou Guèye condamne fermement cette attitude permanente d’appel à la violence et à l’insurrection. Ce qui est plus ahurissant, a-t-il relevé, c’est que le président Wade n’honore pas son statut d’ancien chef d’Etat… 

« En vérité, Me Wade est en train de défier les lois et institutions de la République. Et le gouvernement y fera face sans faiblesse aucune. L’attitude de Me Wade n’est pas acceptable. Etant donné qu’il n’est pas candidat, le gouvernement ne peut tolérer ça. Seuls les candidats sont autorisés à battre campagne… « , a dit M. Guèye. Réagissant à la décision de Me Wade consistant battre campagne, le porte-parole du gouvernement assure que des mesures conservatoires assureront la sécurité des personnes et des biens…

Abdoulaye Wade
campagne
featured
gouvernement
Sidy Touré

Sidy Touré

sidy