Connect with us

Sports

Zaha reparle de Man Utd !

Après avoir activement participé au maintien de Crystal Palace en Premier League cette saison (le club a terminé 11ème, ndlr), Wilfried Zaha veut fanchir un nouveau cap. S’il avait effectué un passage mitigé à Manchester United en 2013, l’international ivoirien se sent désormais pousser des ailes et veut se hisser au haut niveau.

« Aller dans un grand club comme Manchester à 20 ans, je ne savais pas à quoi m’attendre ou comment me comporter. J’étais juste un jeune qui voulait s’amuser. Je me rends maintenant compte que devais être fort mentalement », affirme Zaha avec une petite dose de regret. Mais après avoir appris de ses erreurs de jeunesse, il est prêt à se redonner une nouvelle chance.

« Je suis plus mature et sérieux. Je n’aurai pas peur d’évoluer dans une grande équipe. Si je reçois une belle offre venant des cadors, je n’hésiterai pas. Je me sens prêt », assure-t-il.

Auteur de 9 buts et 3 passes décisives en 29 matches de championnant cette saison, Zaha est convoité par plusieurs cadors anglais notamment Tottenham, Manchester City, Liverpool et Arsenal. Crystal Palace l’a rendu disponible contre la somme de 50 millions de livres (37,5 milliards de FCFA). Reste à savoir maintenant quelle sera la destination préférée du joueur de 25 ans…

 

Source : http://ami-sportif.ci

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *