Connect with us

Sports

Zaha à Dubaï, Aurier attaqué, Bailly de retour… Les dernières infos des Ivoiriens

Voici un récapitulatif des dernières nouvelles de quelques internationaux ivoiriens qui ont fait le buzz au cours de la semaine écoulée.

Wilfried Zaha à Dubaï.
Blessé au genou gauche, Wilfried Zaha s’est retiré à Dubaï, aux Émirats Arabes unis, pour y suivre une rééducation. Le joueur de Crystal Palace devrait effectuer son retour sur le terrain le 31 mars prochain face à Liverpool.

 Serge Aurier attaqué… par Rio Ferdinand

Le mardi 13 février, Tottenham tenait en échec la Juventus de Turin (2-2) sur la pelouse du deuxième club cité en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Les Spurs ont réalisé une belle opération en inscrivant deux buts à l’extérieur. Mais Serge Aurier s’est montré décevant à l’image de quelques erreurs défensives. Cela lui a aussitôt coûté d’être sévèrement critiqué par Rio Ferdinand, ex-défenseur de l’équipe d’Angleterre et de Manchester United. « Aurier, je ne l’ai jamais trouvé bon en tant que défenseur. Il est immature et abandonne très souvent son équipe », a lancé Ferdinand.

 Eric Bailly de retour de blessure

La très bonne nouvelle provient de Manchester United. Eric Bailly, le défenseur des “Red Devils”, a repris les entraînements collectifs. Il devrait disputer le match face à Séville le 21 février prochain pour la suite des 8es de finale aller de la C1.

source

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité