​Récemment, le père d’Eden Hazard annonçait que son fils avait refusé une offre de prolongation conséquente de son club, Chelsea, car le Belge voudrait rejoindre le Real Madrid. Des propos qui ne sont visiblement pas tombés dans l’oreille d’un sourd…


“Hazard a repoussé l’offre de prolongation de Chelsea en attendant le Real Madrid”, a déclaré Thierry Hazard dans les colonnes d’un journal belge Soir. Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde du football et en particulier du côté de Stamford Bridge. Antonio Conte ne manquant d’ailleurs pas de réagir. 

Cependant, l’intérêt du club madrilène pour la star belge ne date pas d’hier mais, cette année, l’histoire entre les deux parties pourrait connaître une fin heureuse. Effectivement, Zinedine Zidane aurait fait du meneur de jeu de Chelsea sa priorité absolue pour l’été prochain. Et le quotidien britannique, The Sun, croit savoir que le Real Madrid est prêt à mettre sur la table pas moins de 135 millions d’euros. 

Alors, ce montant fera t-il réfléchir les dirigeants londoniens ? On en doute, eux qui devant l’intérêt prononcé du Real s’apprête à répliquer en proposant au Belge une nouvelle offre avec un salaire de 340 000 € par semaine.