Connect with us

Sports

Xavi pourrait entraîner Neymar et sa bande

Alexandre Couppey, un journaliste très proche du PSG, a assuré que la probabilité que Xavi Hernández prenne place sur le banc parisien dans un futur proche était très probable.

Le milieu de terrain d’Al-Sadd et légende du Barça passe en ce moment un diplôme d’entraîneur de premier niveau et l’état-major du club de la capitale française étudierait l’option de l’engager une fois ce grade obtenu.

Couppey l’a affirmé dans ‘Estadao’ : « Antero Henrique voudrait un entraîneur et Nasser Al-Khelaïfi, un autre. Mais cela se passe dans plusieurs clubs. Il existe des intérêts divergents au sein de la direction parisienne. Concernant l’entraîneur, les informations que j’ai sont que certains penchent pour Xavi Hernández et d’autres pour Thomas Tüchel ».

« L’ancien joueur de Barcelone connait très bien le football et est conseiller à Doha actuellement. Le nom de Xavi plait beaucoup au sein du club », a-t-il continué d’expliquer. Son arrivée plairait certainement à Neymar, qui aurait un homme de confiance à ses côtés.

Ce serait également le cas avec Luis Enrique, souvent envoyé du côté de Paris par les rumeurs : « Quand ils sont allés au Brésil en mars, ils lui ont promis qu’il serait entraîneur. Neymar et Luis Enrique sont en contact. S’il n’est pas élu finalement, le PSG pourrait avoir des problèmes.« 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité