Connect with us

Sports

Wenger : « J’aurais aimé diriger Didier Drogba, pour deux raisons »

Arsène Wenger révèle l’échec qu’il a connu avec Arsenal. Le fait qu’il n’a pas pu signer Cristiano Ronaldo pour Arsenal « lui fait encore mal aujourd’hui » et évoque aussi le cas de Didier Drogba.

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a manqué de justesse la signature de Didier Drogba et de Cristiano Ronaldo au début de sa carrière. Le patron des Gunners a enduré neuf ans sans trophée avant de remporter la finale de la FA Cup en mai, Drogba de Chelsea et Ronaldo de Manchester United contribuant à la sécheresse.

« J’aurais aimé gérer Didier Drogba, pour deux raisons, a déclaré Wenger lors d’une session de questions-réponses. Un, il me manquait quand il jouait au Mans en France, pas même en première division, je savais qu’il était un bon joueur et il me manquait. Et d’autre part, parce qu’il nous a fait tellement de mal dans les grands matches que toute cette douleur ne serait pas arrivée. »

Interrogé sur son plus gros échec sur le marché des transferts, Wenger a déclaré: « Mon plus grand regret, j’étais si proche de signer Cristiano Ronaldo. Et non seulement je ne l’ai pas eu, mais il a signé pour Manchester United. Cela, bien sûr, fait encore mal aujourd’hui. »

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *