Connect with us

Sports

Vu sous cet angle, le but de Giroud va vous faire (encore plus) halluciner

Dimanche, Chelsea et Southampton se retrouvaient en demi-finale de FA Cup dans le stade mythique de Wembley. Les Blues d’Antonio Conte ont assuré avec un bon résultat et se sont imposés 2 à 0. Et un fait de jeu a marqué le monde du foot. Olivier Giroud a inscrit un but exceptionnel, assurant encore un succès à son équipe. Mais il confirme aussi sa très bonne forme du moment.

Si le chef d’oeuvre de l’avant-centre de l’équipe de France a retourné tous les fans de foot, son action avait l’air d’être un très grand cafouillage dans la surface. Pourtant, sous un angle différent de la caméra centrale, on se rend compte qu’Olivier Giroud a littéralement mis ses adversaires dans le vent. Et on ne peut que constater la justesse technique de l’attaquant sur ce but magnifique.

LE BUT DE FOU DE GIROUD SOUS UN ANGLE DIFFÉRENT :

 

Sous cet angle, on peut constater le jeu de corps superbe de Giroud, devant des défenseurs qui tombent littéralement comme des mouches. Si l’attaquant français n’est pas le plus technique, il peut se targuer d’avoir éliminé plusieurs adversaires avec un minimum de touches de balle.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité