Connect with us

Sports

Voilà ce qu’ont fait les joueurs de la Juve pour empêcher CR7 de marquer

Mercredi soir, la Juventus de Turin a tout tenté face au Real Madrid. Le champion d’Italie a bien failli réaliser l’incroyable exploit d’éliminer le champion d’Europe, chez lui, en quart de finale retour de Ligue des Champions. Après avoir été balayé 3-0 à l’aller, la Veille Dame a rattrapé son retard et tenait la prolongation jusqu’à la 93e minute (3-0). L’ascendant psychologique était clairement Bianconero. C’était sans compter sur l’expérience et la réussite du Real Madrid qui a fini par obtenir et transformé un penalty à la toute fin du match (3-1).

La Juve a tout essayé, même les moyens les plus absurdes, pour empêcher Cristiano Ronaldo de qualifier les siens pour les demi-finales de C1. En effet, l’émission espagnole El Chiringuito de Jugones a diffusé des images plus qu’explicites, sur lesquelles on peut voir distinctement les Juventini saboter le point de penalty. Giorgio Chiellini puis Wojciech Szczesny ont tenté de contrecarrer CR7 dans ses plans, en vain.

LE SABOTAGE JUVENTINO À PARTIR DE 2 MIN 25 :

Même perturbé pendant qu’il prenait ses marques, l’attaquant portugais est resté de marbre, un sang-froid total, à l’image de sa force mentale. Cristiano Ronaldo a replacé son ballon sans broncher et transformé la sentence, son 15e but de la saison en Ligue des Champions.

 Ohmygoal
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *