Connect with us

Sports

Voilà ce qu’il s’est passé entre Bale et Ronaldo à la mi-temps de Real-Juve

Le 11 avril dernier, le Real Madrid recevait la Juventus au stade Santiago-Bernabéu dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Fort de sa victoire à Turin (3-0), le club madrilène ne s’attendait probablement pas à vivre une soirée compliquée à domicile. Face à de valeureux Italiens, les Merengue ont tout de même fini par arracher leur qualification pour les demi-finales, grâce à un but sur penalty de Cristiano Ronaldo (3-1).

Une qualification douloureuse, marquée par la prestation décevante de Gareth Bale. Titulaire à l’occasion en lieu et place de Karim Benzema, le Gallois est complètement passé à côté de son match, à l’image de nombreux de ses coéquipiers. Conscients que la situation était délicate, les Madrilènes se sont motivés dans les vestiaires à la mi-temps, avec en tête un Cristiano Ronaldo omniprésent. D’après les informations de As, le Lusitanien aurait interpellé Bale pour lui demander d’être plus agressif et de se dépasser sur le rectangle vert. Une remarque à laquelle Bale aurait simplement répondu avec un léger sourire, sans lâcher le moindre mot.

Une attitude générale que n’aurait que très peu appréciée Zinédine Zidane, qui aurait alors fait le choix de remplacer le gaucher. Au retour des vestiaires, c’est donc Lucas Vazquez qui est apparu sur la pelouse, tandis que Marco Asensio prenait la place de Casemiro. Au sortir de la rencontre, le coach de la Maison Blanche précisait cependant qu’il ne s’agissait aucunement d’une punition envers Bale ou Casemiro.

« Il fallait changer quelque chose. Je n’étais pas content avec notre mise en place. Ce n’était pas une punition pour Gareth ni pour Casemiro. Nous avons changé la dynamique avec Asensio et Lucas, qui nous ont apporté plus d’énergie. Il fallait le faire », avait-il lâché. Selon As, la réalité serait donc tout autre…

ohmygoal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité