Connect with us

Sports

Voilà ce que disait la légende Ronaldinho sur Coutinho en 2015 !

Sans grande surprise, le FC Barcelone a réalisé le premier gros coup de ce mercato hivernal. Déjà attendu l’été dernier, Philippe Coutinho vient enfin de débarquer en Catalogne contre 160 millions d’euros (bonus compris). De quoi faire du Brésilien le troisième joueur le plus cher de l’histoire. Un nouveau statut qui semble concorder avec les dires d’un certain Ronaldinho qui, en 2015, voyait déjà le milieu de terrain rallier le Barça.

 

« Coutinho a réalisé une saison fantastique, il a été l’un des meilleurs milieux en Europe et quand vous pensez qu’il a joué dans une équipe qui n’a pas bien ‘performé’, c’est encore plus grand », confiait Ronnie au Daily Mail, avant de poursuivre. « Je ne peux pas parler pour lui et je ne peux pas parler pour Barcelone, mais je sais ce que Barcelone recherche chez un joueur et il a toutes ces qualités. »

 « Après toutes ces années au club Xavi est parti et Iniesta est maintenant dans la trentaine, ils devront résoudre ce problème. C’est pourquoi je pense que Barcelone et Coutinho iraient parfaitement ensemble. Jouer avec de grands joueurs vous rend meilleur, je le sais. Non seulement il remporterait des trophées avec Barcelone, mais jouer avec Neymar, Messi, Suarez, Iniesta, va faire de lui un meilleur joueur », expliquait alors Ronaldinho. Si Neymar a depuis plié bagages, force est de constater que la légende du Barça avait tout de même vu juste depuis le début…@oh my goal
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité