Connect with us

Sports

Vinicius Jr a tranché entre Neymar (son idole) et Real Madrid, son futur club !

Vinicius est revenu sur son parcours récent, qui l’a vu remporter la Copa Guanabara, sans perdre de vue l’actualité entourant son futur du côté du Real Madrid et une éventuelle convocation avec l’équipe du Brésil pour la prochaine Coupe du monde. Bien qu’il admire son compatriote Neymar, le jeune joueur du Flamengo pense que le Real Madrid se qualifiera en quarts de finale de la Ligue des champions.

« Je suis un grand fan de Neymar mais je supporte le Real Madrid en Champions League, par rapport à Marcelo et à tout ceux qui m’aident et me donnent des conseils en dehors du terrain », a lancé la jeune joueur brésilien dans une interview à ‘Globoesporte’.

Il a d’ailleurs reconnu qu’il maintenait quelques contacts avec certains des joueurs du Real : « Ils ne parlent pas beaucoup, non. Ceux qui m’envoient le plus de messages sont Marcelo et Casemiro. Pour me féliciter et savoir comment se passent les choses ici ».

Le joueur du Flamengo a reconnu qu’il espérait pouvoir prendre part à la prochaine Coupe du monde en Russie avec la ‘Seleçao’ et qu’il n’avait que ça en tête : « Je rêve du Mondial. J’était avec Ronaldinho ces derniers jours et il m’a dit qu’ils emmènent toujours un joueur plus jeune. Je suis concentré pour ça et si cette opportunité se présente, je serais préparé ».

Il a parlé de sa dernière victoire en Copa Guanabara : « Tout ceux qui rêvent un jour d’être footballeur espèrent remporter ce titre et mettre un but en finale ».

Malgré sa première année en tant que professionnel, le jeune Vinicius Jr. pense déjà à la suite de sa carrière et dit être concentré sur son futur : « Tout cela fait désormais partie du passé. Nous fêtons nos victoires et nous passons à autre chose en reprenant l’entraînement. Il faut se concentrer sur le prochain match et sur les prochains objectifs. Je reçois beaucoup de messages, énormément de personnes me félicitent. Je n’ai que des messages de remerciements à tout ceux qui m’aident chaque jour au Flamengo et à ma famille ».

Bien qu’il ait admis se sentir bien au Brésil, Vinicius n’en sait pour le moment pas plus sur la suite de son parcours avec le club brésilien: « Je ne sais pas jusqu’à quand ils vont me garder, je vais profiter de chaque seconde ici. Mon objectif est d’évoluer chaque jour et aider en marquant beaucoup de buts ».

source: bessocer
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité