Connect with us

Sports

VIDEO. Vidal dégoûté pour la Juventus

Malgré la qualification du Bayern Munich pour les demi-finales de la Ligue des champions, Arturo Vidal l’avait mauvaise mercredi soir. La faute à ce penalty sifflé contre la Juventus, son ancien club…

Le spectacle n’était pas vraiment au rendez-vous, mercredi soir à l’Allianz Arena, lors du quart de finale retour entre le Bayern et Séville (0-0) qui a scellé la qualification des Munichois pour les demi-finales de la Ligue des champions. Alors Arturo Vidal, blessé et contraint de rester en tribune, s’est penché sur l’autre affiche qui se jouait à près de 2000 kilomètres de là, à Santiago-Bernabeu.

Ancien joueur de la Juventus, de 2011 à 2015, le milieu de terrain chilien a vibré comme beaucoup d’observateurs devant cette presque-“remontada” des Turnois, qui ont mené 3-0 face au Real Madrid avant de céder sur un penalty discutable à la dernière minute, transformé par Cristiano Ronaldo. Un ascenseur émotionnel pour celui qui, visiblement, a toujours le cœur bianconero.

Sur le but de Blaise Matuidi à l’heure de jeu, qui a permis à la Vieille Dame de rattraper son retard du match aller, le Bavarois a exulté. Avant, quelques instant plus tard, de retomber de haut lorsque M. Oliver a sifflé cette faute de Mehdi Benatia dans le temps additionnel. Et c’est dégoûté, écœuré lorsque “CR7” a marqué, qu’il a rejoint ses coéquipiers pour fêter leur place dans le dernier carré.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité