Connect with us

Sports

Vidéo : Schneiderlin et sa femme galèrent à faire du paddle !

En lune de miel en Tanzanie avec son épouse Camille, Morgan Schneiderlin passe des vacances de rêve. Le jeune couple s’est notamment essayé au paddle avec une réussite toute relative.

Comment oublier une saison galère ? En passant des vacances dans un  lieu paradisiaque. C’est l’option choisie par Morgan Schneiderlin. Blacklisté par José Mourinho à Manchester United, le milieu de terrain tricolore a rejoint Everton en janvier pour retrouver du temps de jeu en disputant 14 matches de Premier League avec les Toffees.

Une fois la saison terminée, l’international tricolore (27 ans, 15 sélections) a convolé en justes noces avec sa compagne, Camille Sold, connue pour avoir participé à Koh-Lanta en 2012. Et c’est la Tanzanie que les deux tourtereaux ont choisi pour leur lune de miel. Des vacances de rêve au cours desquelles ils ont notamment essayé le paddle, comme en témoigne une vidéo publiée sur le compte Instagram de la jeune fille. Mais pas facile de tenir debout à deux sur la même planche…

Paddle is definitely not for us two 😂😂🙈🌊 @schneiderlinmo4

Une publication partagée par C a m i l l e (@camille_schneiderlin) le 28 Juin 2017 à 10h48 PDT

Source : football.fr

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité