Connect with us

Sports

Vidéo : Ousmane Démbélé ridiculise Jordi Alba avec un crochet tonitruant

De nouveau disponible après sa grosse blessure à la cuisse, Ousmane Dembélé a pu jouer quelques minutes ce jeudi lors de la rencontre entre le FC Barcelone et le Celta Vigo dans le cadre de la Coupe du Roi. S’il n’a réussi à se mettre en évidence sur la pelouse du Stade Balaídos, « Dembouz » peut toutefois se targuer d’avoir martyrisé Jordi Alba à l’entraînement.

Comme souvent lors de ses percées, Ousmane Dembélé a placé une feinte de frappe magnifique. Il a ainsi humilié son partenaire, qui s’est retrouvé sur les fesses, trois mètres plus loin. Une action terrible pour Alba et qui nous rappelle à quel point Dembélé est un joueur capable d’éclairs de génie.

LE CROCHET MAGNIFIQUE DE DEMBÉLÉ SUR ALBA :

Alors qu’il espère retrouver son niveau rapidement, Ousmane Dembélé pourrait voir un certain Philippe Coutinho débarquer à Barcelone cet hiver. Si les négociations entre le Barça et Liverpool aboutissent, Ernesto Valverde pourrait alors décider de mettre les deux joueurs en concurrence, à moins de trouver le système adéquat pour les faire jouer ensemble.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité