Connect with us

Sports

VIDEO. Officiel: Avec beaucoup d’émotion, Iniesta annonce son départ du Barça

En fin de contrat en juin prochain, Andrés Iniesta a officialisé son départ du FC Barcelone à l’issue de cette saison, en conférence de presse.

Une page va se tourner au Camp Nou. Après 22 ans passés au club, Andrés Iniesta quittera le FC Barcelone à la fin de la saison. Après l’entraînement du jour, le milieu de terrain espagnol s’est présenté devant les médias pour mettre un terme aux spéculations sur sa situation. “C’est ma dernière saison ici. C’est une décision très réfléchie.”

“C’est un jour très difficile pour moi. J’ai passé ma vie ici, et dire au revoir à ce qui a été ma maison est très compliqué. J’aimerais remercier le club et la Masia, parce que c’est grâce à eux que je suis ce que je suis aujourd’hui, en tant que joueur et personne”, a précisé le joueur de 33 ans, ému aux larmes.

Avant de connaître le nom de sa future destination, vraisemblablement la Chine, Andrés Iniesta a l’occasion de clore en beauté son histoire d’amour avec le Barça en remportant la Liga, ce weekend sur le terrain du Deportivo La Corogne, le 32e trophée de sa carrière.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité