Connect with us

Sports

Vidéo : Neymar ravit le PSG avec deux feintes et un peu de chance

L’attaquant brésilien continue son histoire d’amour avec le but. Aujourd’hui il n’a pas manqué au rendez-vous et a signé le 0-1 final sur le terrain de Toulouse, donnant des ailes à Paris devant un rival qui n’a rien lâché.

re mesuré de Di Mariadepuis la droite devant un défenseur à l’intérieur de la surface. Il ne lui a suffi que de deux feintes pour aller inscrire le but.

Alors que le début de l’action était plutôt bon, le Brésilien peut se considérer chanceux après avoir ouvert la marque, puisqu’il a frappé le cuir alors qu’il était en train de chuter et n’a pas pu le guider dans sa direction. De son côté, Diop peut se lamenter de sa malchance, puisqu’en essayant de dévier le ballon, il a involontairement servi de rebond pour que le ballon entre dans les cages toulousaines.

Neymar est en feu en Ligue 1. Il s’agit de son 19ème but en 18 rencontres. En tout, il a participé à 30 buts. Il avait dû attendre la 37ème rencontre de Liga avec le FC Barcelone pour obtenir ce même chiffre, comme nous le rappelle le compte twitter OptaJean. Le PSG ne s’est pas trompé en le recrutant cet été…

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité