Connect with us

Sports

Vidéo : La réaction de Ronaldo après avoir été prié d’aller vendre des serviettes

Ce n’était pas non plus le jour de Ronaldo sur le terrain du Celta Vigo dimanche soir dernier. Il a encore manqué de précision devant le but et son compteur reste bloqué à quatre buts inscrits en Liga. Les supporters locaux n’ont d’ailleurs pas hésité à le lui faire remarquer en lui lançant des propos visant à piquer l’égo du Portugais.

Quatre petits buts pour Ronaldo cette saison en Liga. Trop maigre pour un joueur comme lui. Il est d’ailleurs dévancé par 25 joueurs au classement des meilleurs buteurs du championnat espagnol. Face au Celta Vigo, sa victime préférée en Espagne, il n’a pas été capable de trouver le chemin des filets et s’est même fait incendié par les supporters adverse qui n’ont pas hésité à se moquer de lui.

D’ailleurs, ils ont crée une petite chanson pour le visiteur du soir qui n’est donc pas parvenu à prendre à défaut la défense des Galiciens. Une chanson dont le refrain pourrait s’intituler « Ronaldo, va vendre des serviettes » (« Cristiano vende toallas » en version originale), en référence au marché portugais de Valença do Miño (Portugal), situé à quelques lieues du club espagnol, que les Galiciens ont l’habitude de fréquenter.

Selon, ‘Jugones’, le Portugais aurait demandé aux supporters de se taire mais aucune image n’a été retrouvée. Cependant, il a ri lorsque qu’il a entendu les paroles des supporters qui s’étaient mués en chanteurs de chorale pour l’occasion. Dans celle-ci, on voit clairement que le Portugais s’amuse de la chanson que les supporters lui ont concocté. Des petits malins, les Galiciens. Ce n’est que partie remise pour le Portugais qui devrait retrouver son efficacité incessamment sous peu. @bessocer

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité