Connect with us

Sports

VIDEO. “C’est une honte qu’on parle de vol”

Zinedine Zidane n’a pas digéré les commentaires qui ont suivi la qualification du Real Madrid en Ligue des champions face à la Juventus. L’entraîneur français y voit de la jalousie.

De passage devant la presse, ce samedi, à la veille de l’affrontement entre le Real Madrid et Malaga, Zinedine Zidane avait quelques comptes à régler après la semaine agitée vécue par son équipe, qui a arraché sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions aux dépens de la Juventus (3-0, 1-3) sur un penalty controversé de Cristiano Ronaldo dans le temps additionnel.

“Chacun peut dire s’il y a penalty ou non, ça je ne le discute pas, a débuté Zidane, qui s’est lancé dans un long monologue. Mais que les gens parlent de vol, je ne suis pas d’accord. Ça fait du mal à beaucoup de gens. Je vais défendre mon équipe, on a fait un match énorme. Nous méritions de passer, sans doute. Après, ce que les gens en pensent, je n’y réponds pas. Et ce n’est pas seulement ici, je vois aussi des choses en France et à l’étranger. Nous avons bien joué, et nous sommes en demi-finale. Je suis indigné qu’on puisse parler de vol, on travaille dur tous les jours pour y arriver, et il y a des gens qui pensent qu’on a volé notre qualification. Je ne peux pas l’accepter. (…) C’est une honte qu’on parle de vol.”

Du côté de la capitale espagnole, on y voit une campagne anti-madrilène. “Je ne sais pas, je ne veux pas m’impliquer là-dedans, a répondu Zidane à une question sur le sujet. Il y a de l’anti-madridisme, mais personne ne pourra changer cela. L’histoire de ce club, personne ne pourra l’enlever. C’est le meilleur joueur du monde, et quand on est les meilleurs, ça créé quelques jalousies.”

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité