Connect with us

Sports

Victor Moses : “Chelsea peut encore attraper Manchester City”

La star des Super Eagles, Victor Moses, a révélé que gagner le titre de Premier League anglaise avec Chelsea était la marque de l’année 2017 pour lui. L’international nigérian a également estimé que Chelsea peut conserver son titre cette saison.


Victor Moses a été un joueur clé pour Chelsea la saison dernière lorsque les Blues ont décroché leur cinquième titre de Premier League, l’international nigérian de 27 ans a inscrit trois buts en 34 matches. Mais jusqu’ici cette saison, les champions sont actuellement troisièmes du classement avec 42 points en 20 matches, un derrière le deuxième Manchester United et 16 derrière Manchester City qui est en tête du peloton.

Victor Moses insiste sur le fait que Chelsea n’abandonnera pas facilement le titre.

“Gagner la Premier League est la plus importante”, a déclaré Moses sur le site officiel de Chelsea.

“Ce n’est pas facile de gagner la Premier League et faire cela cette année est une grande réussite pour moi, pour les gars, pour chacun d’entre nous au club et j’étais très heureux. Nous faisons de notre mieux et nous n’allons pas abandonner facilement la Premier League, nous sommes toujours dans la course. Nous sommes toujours en Champions League, en FA Cup et en Carabao Cup, donc nous ferons de notre mieux pour essayer de gagner quelque chose.”

Lors de sa 100e apparition pour Chelsea contre Brighton Hove Albion en milieu de semaine, Moses a déclaré : “Cela signifie vraiment beaucoup. C’était il y a longtemps, mais encore une fois, il semble que c’était hier. Il y a beaucoup de matchs et il est bon pour moi de faire 100 apparitions pour un grand club comme Chelsea. C’est l’un des plus grands clubs du monde et je suis heureux d’être ici et j’aime mon football, donc je suis très ravi. Les apparitions sont venues rapidement depuis le début de la saison dernière. La chose la plus importante est que je profite du football, j’ai un excellent manager ici qui aide chacun d’entre nous à s’améliorer et nous avons eu une excellente année cette année. Nous ferons de notre mieux pour terminer aussi haut que possible cette saison.”

Lors de l’affrontement entre Stoke City et Stamford Bridge samedi, l’ancien ailier de West Ham et Liverpool a ajouté : “Nous avons encore Stoke ce week-end et nous attendons avec impatience. Nous sommes bons à l’entrainement mais ce ne sera pas un match facile même avec la position de Stoke en ce moment. Mais nous jouons à la maison et nous avons les joueurs de qualité qui peuvent gagner des matchs. Quand je vois mes anciennes équipes de prêt jouer, je veux toujours les regarder à la télé et voir si elles vont bien. Je leur souhaite le meilleur mais encore une fois je suis un joueur de Chelsea et je veux être le meilleur possible pour aider le club. Je suis de retour ici maintenant, c’est ma maison, c’est mon club et je me concentre juste là-dessus. ”

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité