Connect with us

Sports

Urgent :Un cadre du Barca menace de quitter le club catalan …

Le joueur français n’est plus en odeur de sainteté avec son club, le FC Barcelone. A deux doigts de la prolongation de son contrat, c’est plutôt vers une porte de sortie qui fréquentent le joueur. L’ancien Lyonnais, Umtiti réclame une réévaluation salariale.

Sur cette demande, le FC Barcelone s’y oppose avec fermeté. Un refus qui est loin de confirmer les rumeurs qui couraient sur une prolongation très probable du contrat de l’international français au club blaugrana. Mais dans le football, rien n’est décidé acquis.

Résultat de recherche d'images pour "Umtiti"

Umiti est sur le point de quitter son club. Selon le site Footmercato.com dans un article publié hier lundi 26 mars 2018. Les raisons de la mésentente entre «Big Sam» et les dirigeants du Barça? Ces derniers lui refusent une revalorisation salariale.

«Pour la faire court, il faut demander à être dans la deuxième partie de la liste salariale du Barça et toucher le quasiment pareil que Luis Suarez ou encore Andrés Iniesta», détaillent nos confrères qui estiment que le blocage profite à Manchester United.

Résultat de recherche d'images pour "Umtiti"

Le club entraîné par José Mourinho compte bien s’immiscer dans ce dossier. Le coach portugais aurait même appelé personnellement le défenseur au téléphone et lui aurait transmis une offre de contrat à hauteur de neuf millions d’euros annuels, «soit exactement ce à quoi il prétend pour son nouveau contrat chez les leaders de la Liga», précise Footmercato.

Si le Barça refuse de céder aux exigences de son défenseur, les dirigeants catalans poursuivent tout de même les négociations, et continuent à espérer que leur défenseur accepte de prolonger jusqu’en 2022. «Une chose est désormais certaine, le dossier Umtiti est devenu très sensible de l’autre côté des Pyrénées et, pour le moment, le Français est plus proche de la sortie que de la prolongation», tranche Footmarcato.

Footmercato

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *