Connect with us

Sports

Une star de Liga pour remplacer Dybala à la Juve

Même s’il est toujours un joueur ‘bianconero’, la Juventus craint qu’un jour ou l’autre un grand club s’offre ses services. Face à cette perspective, le club italien pense que Griezmann serait le meilleur remplaçant pour l’Argentin.

C’est ce qui se raconte en Italie selon ‘Mundo Deportivo’. Si Dybala finit par faire ses valises pour se rendre loin de Turin, la Juventus est certaine que le meilleur renfort dans ce cas-ci serait Antoine Griezmann.

Evidemment, pour que cela se produise il faudrait d’abord que Dybala quitte la Juventus. Le nom de l’Argentin figure dans de nombreux agendas de nombreux clubs européens, comme le Real madrid ou le Barça, même si pour le moment son futur reste très mystérieux et encore à définir.

Malgré tout, le club ‘bianconero’ aurait décidé de recruter un joueur tout aussi bon que sa star argentine au cas où il plierait bagage. Le Français Antoine Griezmann a donc été ajouté à la liste de souhaits du club italien, mais il peut aussi compter sur l’intérêt du Barça ou encore de Manchester United.

Source: www.besoccer.com

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité