Connect with us

Sports

Une possibilité en Ligue 1 se referme pour Florentin Pogba!

Ne faisant plus parti des plans de jeu de l’AS Saint-Etienne, le frère aîné de Paul Pogba, Florentin Pogba est sur le départ. Il est d’ailleurs annoncé dans plusieurs clubs dont la piste la plus plausible jusque là est celle des Girondins de Bordeaux. Mais cette piste pourrait se refermer. Selon l’information relayée par le site but Football Club, les Bordelais ont une autre piste.

Dans les plans des Girondins de Bordeaux pour ce mercato, le défenseur de l’ASSE Florentin Pogba devrait se faire damer le pion par Paul Baysse, l’ancien Niçois. Une information annoncée par Stéphane Martin ce mercredi dans L’Équipe : Paul Baysse a de très fortes chances de s’engager en faveur des Girondins de Bordeaux pour les trois ans et demi à venir. L’officialisation de ce transfert mettrait fin de facto à la piste menant à Florentin Pogba, une option que le FCGB gardait sous le coude en cas d’échec pour Baysse. En Turquie, Galatasaray resterait toutefois sur le coup.

Sur le tablettes des Girondins de Bordeaux en Ligue 1, Florentin Pogba n’est plus sûr de s’engager avec le club de la Gironde. Il se serait devancé par un autre défenseur a annoncé l’Equipe ce jour. Toute fois, d’autres pistes sont encore possibles.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité