Connect with us

Sports

Un joueur du PSG met un stop à Messi pour jouer avec Ronaldo

Selon Don Balon, Marquinhos (PSG) aurait refusé une offre du FC Barcelone car il préfèrerait porter le maillot du Real Madrid.

Florentino Pérez compte recruter un défenseur central cet été pour l’associer à Sergio Ramos. Les blessures récurrentes de Raphaël Varane l’ont convaincu d’investir dans ce poste clef. Le nom de Toby Alderweireld (Tottenham) circule mais le président “merengue” apprécie également Marquinhos.

 

Et ça tombe bien, le défenseur brésilien du PSG s’est produit sous ses yeux hier soir lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions. Malgré la défaite (1-3), il a été excellent, confirmant ainsi son statut de futur très grand, lui qui n’a que 23 ans mais brille depuis déjà six ans sur le Vieux Continent.Selon Don Balon, Marquinhos serait excité à l’idée de rejoindre le Real. Il a souvent été en contact avec le FC Barcelone par le passé mais son rêve est de porter le maillot blanc. Ou comment préférer Cristiano Ronaldo à Lionel Messi. Mais avant que son rêve ne se concrétise, il va lui falloir négocier un bon de sortie avec Nasser Al Khelaïfi.

butfootballclub.fr/

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité