Connect with us

Sports

Un joueur cadre du Réal ne sera pas titulaire contre le PSG

Selon ‘El Partidazo de COPE’, Zinedine Zidane laissera son joueur gallois sur le banc demain soir pour la réception du PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Isco, Lucas Vazquez ou Marco Asensio seront les joueurs qui pourraient venir compléter l’attaque madrilène.

Ce 14 février, tous les yeux seront tournés vers Santiago Bernabeu pour LE match de ces huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Un gros match en perspective qui va opposer deux attaques de feu avec d’un côté la ‘BBC’ et de l’autre la ‘MCN’. À moins que …

Ceux qui voulaient voir Gareth Bale compléter la ligne offensive du Real Madrid devront patienter un peu puisqu’il semblerait que l’international gallois ne soit pas présent au coup d’envoi du match de demain soir entre madrilènes et Parisiens.

Zinedine Zidane aurait déjà son onze dans la tête et le nom de Gareth Bale ne figurerait pas dans la liste retenue par ‘Zizou’, qui ne s’interdit cependant aucune surprise de dernière minute.

Déjà remplaçant lors de la victoire 5-2 des ‘Merengues’ face aux Basques de la Real Sociedad samedi dernier, il prendrait donc place de nouveau sur la touche, au profit d’un Isco, Lucas Vazquez ou Marco Asensio qui se réjouirait de prendre part à la rencontre dès son commencement.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo devraient cependant être les deux seuls rescapés de l’attaque espagnole qui fera tout son possible pour prendre à défaut des joueurs comme Thiago Silva ou Marquinhos.

frbesoccer

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité