Connect with us

Sports

Un international ivoirien gardé à vue !

Prêté à Lens, Brice Dja Djédjé a été interpellé jeudi pour des faits de violences conjugales. Toujours en garde à vue, il devrait être entendu dans la journée de vendredi comme l’indique France Bleu Nord.

Moins d’un mois après son retour en France, Brice Dja Djédjé n’a pas perdu temps pour faire parler de lui.

Mais hors des terrains. D’après les informations de France Bleu Nord, le latéral du RC Lens, prêté par Watford (Premier League), a été placé en garde à vue pour violences conjugales présumées.
Le joueur a été interpellé, jeudi en début d’après-midi, à son domicile dans le centre-ville d’Arras. L’international ivoirien a passé la nuit au commissariat d’Arras, où il est entendu pour des violences sur sa compagne après que des témoins aient alerté les forces de l’ordre. Les auditions se poursuivent, indique France Bleu Nord et une confrontation entre le joueur de 27 ans et la jeune femme doit avoir lieu dans la journée de vendredi.

Cette interpellation intervient moins de 48h après que l’ancien défenseur de Marseille s’est fait remarquer en match de Coupe de France entre Lens et Troyes. Alors que le club Artois inscrivait le seul et unique but de la rencontre, Brice Dja Djédjé en est venu aux mains avec son coéquipier, Souleymane Camara. Une scène surréaliste, qualifiée de « point noir de la soirée » par son entraîneur Erik Sikora, et qui a nécessité l’intervention de deux coéquipiers afin d’éviter que cela ne dégénère.

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur du RC Lens est mêlé à une affaire de justice cette saison. Début février, le gardien Nicolas Douchez a comparu devant le Tribunal correctionnel de Paris pour violence en état d’ivresse sur sa compagne en octobre 2016. Le verdict aura lieu le 23 février et le parquet a requis 1000 euros d’amende.

source

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité