Connect with us

Sports

Un grand nom de la Juventus vers le PSG cet été ?

Un joueur de l’effectif de la Juventus pourrait faire ses valises pour rejoindre le PSG au prochain mercato.

Alors que l’équipe se prépare à rencontrer son potentiel futur entraîneur, Thomas Tuchel, Neymar et ses compères pourraient voir l’allemand venir en Ligue 1 avec une cible de taille. Officialisant son départ de la Juventus, cette star allemande pourrait faire le bonheur du Paris Saint-Germain au Mercato.

Les choses se précisent aujourd’hui dans la presse spécialisée, et le journal américain ESPN a évoqué l’avenir de plusieurs grands noms du club d’Allegri pour la saison prochaine. Le compte Twitter de Juventus France a repris ces informations, et semble un peu plus confirmé la tendance.

Un joueur d’expérience pour le mercato du PSG

Thomas Tuchel pourrait convaincre Sami Khedira au prochain mercato.

Sur le départ à la Juve, le milieu de terrain de 31 ans est lorgné de très près par la direction parisienne. La proximité de Tuchel avec la Bundesliga permettrait de faciliter la piste allemande pour cet été. Alors que rien n’est encore officiel concernant la venue de l’ancien technicien de Dortmund, de sérieux changements au sein de l’effectif seront eux, assurés. Le potentiel nouvel entraîneur changera forcément les grandes lignes du PSG au mercato, et à l’image de Max Meyer ou encore Raphaël Guerreiro, le « dictateur » Tuchel prendra des décisions forte pour le club parisien.

Le joueur de 31 ans s’est exprimé sur son avenir, et le moins que l’on puisse dire est qu’il est pour le moment incertain. L’international allemand hésite, et laisse une chance à tous les championnats, malgré une préférence : « Parmi les meilleurs championnats en Europe, l’Angleterre me manque, après avoir gagné en Espagne, en Allemagne et en Italie. La Premier League m’a toujours fasciné ». Voilà le PSG prévenu.

Un transfert PSG – Juventus encore incertain en vue du mercato

La piste Khedira pourrait vite prendre du plomb dans l’aile. Le trentenaire souhaiterait davantage évoluer en Premier League pour sa fin de carrière, ce qui vient directement contrecarrer les ambitions parisiennes à son égard. Thomas Tuchel pourrait faire pression sur lui pour le convaincre de rejoindre la Ligue 1, mais ce n’est pas gagné. Aucune prolongation de contrat avec la Juventus ne devrait s’effectuer, mais les chances françaises dans ce dossier semblent quasi-nulles.

L’ancien coach de Dortmund tient cependant à emmener avec lui plusieurs grands noms de la planète football. Il faudra user de mots justes pour convaincre toutes ces cibles potentielles d’intégrer l’équipe au mercato. Affaire à suivre !

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité