Connect with us

Sports

Un étonnant Candidat pour Mahrez!

Revenu en forme, l’Algérien Riyad Mahrez s’attend à avoir encore un hiver mouvementé à l’image du mercato estival dernier. L’une des pistes que pourrait avoir l’ancien Meilleur Joueur Africain serait Liverpool. Selon des informations publiées par l’Equipe, le club Londonien serait aussi à l’affût pour le milieu de terrain de Leicester en cas de départ de Coutinho.

Dans l’éventuel remplacement de leur Brésilien Philip Coutinho, les Reds avaient déjà ciblé Thomas Lemar. Mais l’international français de l’AS Monaco ne serait pas la seule piste étudiée par le club anglais. Et vu que le club de la Principauté ne vas pas vouloir laisser filer leur prodige aussi facillement, Liverpool aurait ainsi commencé à avancer sur celle qui mène à Riyad Mahrez, l’international Algérien de Leicester.

Football - Football - Riyad Mahrez pourrait quitter Leicester sous peu. (Andrew Boyers/Reuters)
Des premiers contacts auraient ainsi été noués pour l’ancien Havrais (sous contrat jusqu’en juin 2020). En privé, Claude Puel, l’entraîneur français des Foxes, a récemment confié son espoir de conserver son attaquant, même s’il sait que ses dirigeants lui ont donné leur parole de le libérer en cas d’offre satisfaisante pour toutes les parties cet hiver. La porte d’un départ ainsi ouverte pour Mahrez, Liverpool pourrait même insister plus sur lui. Il aura un avantage, celui de connaitre très bien la Premier League. Son adaptation au sein des Red ne posera pas un grand problème.

Annoncé partout l’été dernier, Riyad Mahrez est finalement resté à Leicester. Cet hiver, le même feuilleton a repris. En plus des différentes formations qui sont sur le dossier Mahrez, est venu s’ajouter un autre candidat: Les Red de Liverpool.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité