Connect with us

Sports

Un départ de Balotelli en Janvier ? Le président de l’OGC Nice répond !

Mario Balotelli a fait comprendre qu’il pourrait quitter l’OGC Nice au mercato de janvier. Jean-Pierre Rivère s’est positionné sur l’arrivée d’une offre conséquente éventuelle pour cet hiver.

 


L’OGC Nice était parvenu à conserver Mario Balotelli lors du dernier mercato estival. Un choix par défaut pour l’international italien, qui n’envisage qu’un club de grand standing européen en cas de départ. Si ce fameux grand club devait venir dès janvier, l’intéressé pourrait alors être contraint d’aller au clash.

Loin de vouloir retenir son joueur, Jean-Pierre Rivère refuse cependant l’idée d’un départ en cours de saison. « Un départ de Balotelli en janvier ? Non, c’est impossible. Vous connaissez son importance, c’est inenvisageable », a dans un premier temps confié le président Rivère, avant de se pencher encore davantage sur le motif de ce refus.

« Grâce à ses performances, il a retrouvé une valeur marchande à un an et demi de la fin de son contrat… Ce n’est pas ce qui nous intéresse pour Mario, mais qu’il continue à porter l’équipe vers le haut. C’est une belle histoire avec lui », a ainsi confié le président Rivère ce mardi dans les colonnes de Nice-Matin. Aucune offre n’a pour l’heure été reçue par l’OGC Nice pour Mario Balotelli en vue d’un départ au mercato de janvier

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité