Connect with us

Sports

Un défenseur de Ligue 1 très proche de signer à Manchester City !

Le latéral gauche Benjamin Mendy serait de plus en plus proche de Manchester City. Monaco ne semble pas hostile à l’idée de son départ.

Les supporters espèrent que l’hémorragie ne sera pas trop importante, mais Monaco risque de perdre plusieurs joueurs majeurs cet été. Bernardo Silva a déjà rejoint Manchester United, Nabil Dirar est parti à Fenerbahçe, Valère Germain est attendu à Marseille et d’autres pourraient suivre. Comme Benjamin Mendy, auteur d’une saison magnifique qui lui a permis de se révéler aux yeux de l’Europe et d’accrocher une place en équipe de France.

Mendy à Manchester City pour 45 M€ ?

Evoqué du côté de Manchester City avant même l’ouverture officielle du mercato, le latéral gauche de 22 ans serait de plus en plus proche de rejoindre le club anglais. Pep Guardiola (qui avait été épaté par les individualités et le collectif monégasques lors des 8es de finale de la Ligue des Champions) en aurait fait sa priorité à ce poste. Selon 10 Sport, un accord serait en bonne voie entre les deux clubs, à hauteur de 45 millions d’euros.

Un montant record pour un latéral ! A ce tarif-là, difficile de refuser pour les dirigeants monégasques, même si le départ de l’ancien Marseillais constituera une lourde perte sportive. Pour le remplacer, Leonardo Jardim possède déjà le Brésilien Jorge (21 ans) recruté en janvier dernier à Flamengo et Jordy Gaspar (20 ans), tout juste débarqué de Lyon. Une nouvelle recrue plus expérimentée serait envisagée pour succéder à Benjamin Mendy.

info mercato

 

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité