Connect with us

Sports

Un ancien Marseillais snobe totalement l’OL et l’OM !

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais auraient fait une offre pour Mario Lemina ces derniers jours. Mais la réponse du milieu de terrain de la Juventus aurait été sans appel.

Non, Mario Lemina ne devrait pas faire long-feu à la Juventus. Peu utilisé depuis son arrivée et concurrencé par Miralem Pjanic, Sami Khedira ou encore Claudio Marchisio, le Gabonais a fait part de son envie de partir à ses dirigeants. L’Olympique Lyonnais, mais surtout son ancien club de l’Olympique de Marseille, aimeraient beaucoup le recruter lors de ce mercato estival. Pourtant, l’ancien de Ligue 1 ne semble pas vraiment attiré par un come-back en France.

Lemina aurait refusé les avances de l’OM et de l’OL

D’après les informations deTuttosport, Mario Lemina aurait bel et bien reçu des offres de la part de l’Olympique de Marseille, comme de la part de l’Olympique Lyonnais. Le quotidien précise toutefois que le joueur de la Juventus aurait tout simplement refusé les avances de l’OM et de l’OL. La raison ? Il ne voudrait que la Premier League, où Arsenal et Everton lui feraient les yeux doux.

10sport

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité