Connect with us

Sports

Un ancien entraîneur du Barça tranche entre Messi, Ronaldo et Salah !

 

L’ancien entraîneur de Barcelone, Tottenham et Angleterre, Terry Venables, estime que Mohamed Salah n’a pas encore atteint le niveau de Ronaldo ou Messi, en disant qu’il est troisième derrière eux.

L’Égyptien connaît une incroyable première saison à Anfield, marquant 43 buts tout en offrant 15 passes en 47 matchs toutes compétitions confondues.

Sa forme l’a vu remporter le prix de joueur de l’année de PFA, aussi bien que gagner l’éloge d’un certain nombre de légendes de football, en incluant Pelé, Francesco Totti, Rabah Madjer, et Ian Wright.

Et maintenant Venables a offert son verdict sur l’Egyptien, en disant qu’il est le troisième meilleur joueur du monde derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Cette Salah est quelque chose d’autre, a déclaré Venables au Daily Mail. Quatre buts derrière Ian Rush pour une saison? Quand vous arrivez à la maison, étudiez le nombre de chances que Rush a eues, d’où viennent ses objectifs. Il était l’avant-centre, Salah n’est pas dans cette position, pourtant il a marqué tous ces buts. Regardez, si nous sommes dans la cour de récréation maintenant et que nous choisissons des côtés, vous pourriez choisir entre Salah, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Salah serait le troisième choix. Un bon tiers, l’esprit « , at-il ajouté.

La prochaine rencontre de Mohamed Salah sera contre l’AS Roma en demi-finale de l’UEFA Champions League, mercredi 2 mai.

Après la grande victoire de Liverpool au match aller, Salah est maintenant proche de devenir le premier Egyptien à disputer une finale de championnat d’Europe. Il espère également devenir le seul deuxième Arabe à remporter le titre de la Ligue des Champions après l’Algérien Rabah Madjer, qui l’a emporté avec le FC Porto contre le Bayern Munich en 1987.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité