Connect with us

Sports

Un ami de Cristiano Ronaldo a lâché la bombe: il vient de dévoiler le club où CR7 va terminer sa carrière

Si les portes des grands clubs se ferment à Cristiano Ronaldo, le Portugais a fait renouveler par un ami son envie de finir sa carrière au Sporting.
Mécontent de son contrat au Real Madrid, Cristiano Ronaldo (32 ans) fait l’objet de nombreuses rumeurs autour de son avenir. Un échange avec Neymar au PSG ? Jugé « impossible » par la direction francilienne (selon Marca). Le serpent de mer d’un retour à Manchester United ? Fraîchement prolongé sur le banc des Red Devils, José Mourinho l’a balayé ce jour : « Au regard de la crise que traverse le Real Madrid, je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu. Cristiano Ronaldo est ce genre de joueurs que tous les entraîneurs et les clubs veulent, mais il appartient au Real Madrid et à Zinedine Zidane. C’est mon sentiment. » La Chine ? Le Qatar ? Les USA ? A priori pas dans les vœux de CR7, désireux de profiter de l’exposition de la Ligue des Champions pour continuer à lutter avec Lionel Messi pour le Ballon d’Or.

 

Un appel du pied en douce au Sporting Lisbonne ?
Loin du Real Madrid, le Portugais n’a pas vraiment d’options … Mais il allume des pistes par le biais de ses amis. Ainsi, Miguel Paixao, ami proche de Cristiano Ronaldo, s’est laissé aller à une confidence lors d’un gala à Lisbonne : « CR7 souhaiterait prendre sa retraite au Sporting ? C’est vrai. Il aimerait que ce soit possible. C’est vrai, il en parle. D’ailleurs, c’est lui qui m’a demandé de dire cela ce soir », a expliqué l’ami d’enfance de Cristiano dans des propos relayés par Record. Une sortie qui a fait réagir le président du club lisboète Bruno de Carvalho, qui a ouvert la porte en grand. On devine cependant qu’économiquement, cela risque de ne pas coller…

butfootballclub.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité