Connect with us

Sports

Très affecté, le gardien du Bayern s’excuse pour son erreur: “Je ne peux pas décrire à quel point je suis déçu”

Le portier bavarois s’est dit “désolé” sur Instagram après l’erreur commise qui a permis au Real Madrid d’inscrire un second but mardi soir.

Combien de temps faudra-t-il à Sven Ulreich pour se relever après sa malencontreuse et très chère erreur mardi soir, face au Real Madrid. Alors que les deux équipes étaient à 1-1, sur une passe en retrait de Corentin Tolisso, le gardien bavarois a glissé et laissé échapper le ballon.

Karim Benzema a alors profité de ce cadeau inespéré pour s’offrir un doublé et ainsi mettre les siens à l’abri en début de seconde période, même si après James Rodriguez a remis les deux équipes à égalité. Une véritable bourde qui s’est avérée fatale à son équipe qui n’a pu empêcher l’élimination en demi-finale par un Real Madrid qui file vers une nouvelle couronne européenne.

“Je ne peux pas décrire à quel point je suis déçu”
Sur Instagram, Sven Ulreich a effectué son mea culpa concernant cet épisode qui risque de le poursuivre sur plusieurs mois. “Je ne peux pas décrire à quel point je suis déçu. Nous voulions désespérément atteindre la fin et nous avons donné notre meilleur. Je ne peux pas l’expliquer. Je suis désolé pour mon équipe et pour vous les fans.”

Le portier de 29 ans dispute sa première saison pleine au Bayern, où il profite de l’absence longue durée de Manuel Neuer, touché au pied en septembre dernier et sur le chemin du retour. L’emblématique gardien se prépare de son côté pour un retour à 100% en vue de la Coupe du Monde.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité