Connect with us

Sports

Tottenham rejetterait Kurzawa à cause de Serge Aurier

Le média RMC Sport a relié cette semaine, l’arrière gauche du Paris Saint Germain, Layvin Kurzawa, à Tottenham Hotspur, alors que Mauricio Pochettino cherche à renforcer son équipe après le départ anticipé de Danny Rose. Mais l’achat de l’arrière gauche français se révélerait être une erreur coûteuse, tout comme la signature de Serge Aurier l’été dernier selon les médias britannique.

Tottenham possède déjà un arrière latéral, le Gallois Ben Davies, un joueur qui était désespérément malchanceux de manquer l’équipe PFA de l’année après une saison exceptionnelle.

 

Selon tbrfootball, Tottenham devrait avoir appris la leçon de la piètre signature de Serge Aurier des en août 2017. L’international ivoirien a été limité à seulement 16 apparitions en championnat jouant souvent le deuxième rôle. Aurier n’est pas au mieux de sa forme. Il a ramassé une multitude de réservations et a été expulsé une fois, tout en concédant de nombreuses penalties avec records négatifs.

L’international ivoirien a coûté 23 millions £ aux Spurs durant l’été, et il est à prévoir que Kurzawa sera dans une fourchette de prix similaire. A en croire le même média, Tottenham serait sage d’apprendre de leur erreur précédente et passer le transfert de l’arrière français.

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité