Connect with us

Sports

Tony Chapron explique pourquoi il a mis un coup de pied à Diego Carlos !

Ce dimanche, le PSG se déplaçait à Nantes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Si les Parisiens ont réussi à prendre les trois points (0-1) grâce à un but d’Angel Di Maria, un fait de jeu fait énormément parler. Et pour cause, l’arbitre de la rencontre Tony Chapron a exclu le défenseur des Canaris Diego Carlos pour une raison surréaliste.

Alors que le club francilien partait en contre-attaque, Diego Carlos a crocheté Monsieur Chapron dans sa course. Ce dernier a alors eu le réflexe de mettre un coup de pied au Brésilien, totalement circonspect. Pour couronner le tout, Tony Chapron s’est relevé et s’est dirigé vers le défenseur nantais pour lui sortir… un second carton jaune synonyme d’exclusion.

Ce lundi, la réaction de l’arbitre de la rencontre était particulièrement attendue, lui qui a été suspendu jusqu’à nouvel ordre par la FFF. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, Monsieur Chapron a présenté ses excuses à Diego Carlos, expliquant son geste :

“Lors du match Nantes-PSG, j’ai été percuté par Diego Carlos, joueur de Nantes. A l’occasion de ce choc, j’ai ressenti une vive douleur sur une blessure récente. Dans un mauvais réflexe, j’ai tendu ma jambe vers le joueur. Un rapport complémentaire a été adressé à la commission de discipline afin que l’avertissement reçu par le joueur du FC Nantes lui soit retiré, puisqu’au vu des images, son geste ne m’a pas paru volontaire. Je réserve désormais mes commentaires aux instances compétentes.”

Source; Oh my goal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité