Connect with us

Sports

Terrible nouvelle pour Jonathan Kodjia !

Blessé à la cheville avec les Eléphants en novembre avant le match contre le Maroc en éliminatoires du Mondial 2018, Jonathan Kodjia ne va plus fouler les pelouses cette saison. Un gros coup dur pour le buteur ivoirien et son club.

 A Aston Villa, on attendait avec impatience le retour de Jonathan Kodjia à la compétition. Mais l’espoir a aujourd’hui fait place à la résignation. Le buteur des Eléphants ne devrait plus jouer de cette saison. Steve Bruce, le coach de Villa a dû se rendre à l’évidence et apporter la triste nouvelle aux supporters des Villans. « C’est mieux pour tout le monde d’oublier Kodjia. Je ne peux plus compter sur lui cette saison », a déclaré fataliste le technicien anglais.

Gravement blessé à la cheville, Jonathan Kodjia est en retard sur les prédictions du staff médical. La cheville de celui qui fut le meilleur des Villans la saison dernière, met du temps à guérir. « Les supporters mettent la pression pour avoir Kodjia, mais cela ne dépend pas de nous. Son état évolue lentement. Et je ne pense pas que nous allons pouvoir l’avoir encore jusqu’à la fin de la saison. », a-t-il fait savoir.

Source: Link

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité