Connect with us

Sports

“Tant que Sadio Mané n’aura pas le Ballon d’Or, je ne serai pas content de lui”

Cheikhou Kouyaté y croit dur comme fer. Sadio Mané sera, un jour, Ballon d’or africain. D’ailleurs pour Cheikhou Kouyaté, tant que Sadio Mané n’aura pas cette récompense individuelle, il ne sera pas content de lui. S’il le dit, c’est parce qu’il sait que Sadio Mané a énormément de talent pour atteindre cet objectif.

D’après le joueur de West-Ham, Sadio Mané est parmi les meilleurs joueurs de l’Histoire du football sénégalais, s’il n’est pas le meilleur ? , questionne Cheikhou Kouyaté.

“Sadio tout le monde sait que c’est un super-joueur. Je l’ai dit il y a deux ans que Sadio Mané peut gagner le Ballon d’Or africain. Il l’a raté de peu, deux fois de suite, en terminant deuxième à chaque fois. Je lui ai dit, tant qu’il n’aura pas ce trophée, je ne serai pas content de lui. Si je le dis, c’est parce que je connais Sadio. Il a beaucoup de talent et lui aussi travaille beaucoup pour aller encore plus haut. C’est l’un des meilleurs joueurs sénégalais de l’histoire, s’il n’est pas le premier d’ailleurs. Sadio Mané nous met vraiment en valeur, pas seulement nous Sénégalais, mais tout le continent. Je sais que Sadio Mané sera Ballon d’or un jour inchallah”, assure Cheikhou Kouyaté.

En 2017, Sadio Mané avait été classé deuxième du Ballon d’Or, derrière Sadio Mané.

METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité