Connect with us

Sports

Suite à la polémique autour du penalty, Al Khelaifi a pris une décision définitive concernant Cavani

La nouvelle polémique issue du pénalty tiré par Neymar face à Dijon FCO a fait réssurgir ces derniers temps les rumeurs sur un probable départ d’Edinson Cavani. Ne se sentant plus à la maison depuis l’arrivée de la star brésilienne, le Matador aurait décidé de quitter le PSG l’été prochain. La Juventus Turin serait déjà sur les rangs pour le récuperer. Nasser Al-Khelaïfi aurait, quant à lui, tranché pour son joueur.

Invité sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, Karim Nedjari a balayé toutes les rumeurs concernant un éventuel départ de l’international uruguayen du Paris Saint-Germain. Pour le journaliste français, peu importe le montant de l’offre à venir, Nasser Al-Khelaïfi et les hautes autorités du club de la capitale ne laisseront jamais le buteur de 30 ans s’en aller.

« Un départ de Cavani ? Le problème ne se pose pas, le Qatar ne le laissera pas partir… Jamais ! Même si une offre de 200 ou 250 millions arrivent sur le bureau des dirigeants, ils ne le laisseront pas partir ! Nasser El Khelaifi sait ce qu’il apporte (…) il n’est sans doute pas dans la galaxie brésilienne, mais les Qataris savent ce qu’il apporte ! », explique Karim Nedjari. La Juventus Turin s’est donc à quoi s’en tenir.

foot-sur7.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité