Connect with us

Sports

STOP : Le sélectionneur suédois recadre Zlatan avant la Coupe du Monde

Zlatan Ibrahimovic au Mondial ? Le sélectionneur de l’équipe de Suède s’est livré sans détour sur la question lors d’un entretien accordé au journal Bild am Sonntag.
Depuis quelques semaines, de nombreuses déclarations du joueur des L.A Galaxy laissent planer le doute sur sa présence au Mondial. Alors que Zlatan Ibrahimovic a pris sa retraite internationale après l’Euro 2016, son ambition de jouer une dernière Coupe du monde avec son pays semblait très forte.

En effet, le géant suédois n’a pas hésité à clamer haut et fort sur les réseaux sociaux ​que ​ses chances de participer au Mondial en Russie étaient très élevées. Toutefois, le sélectionneur suédois vient de faire une annonce de taille qui ne plaira certainement pas à l’ancien Parisien.

Quand vous prenez votre retraite internationale, comme Zlatan après l’Euro 2016, l’affaire est réglée. Si vous avez perdu la foi pour être avec l’équipe nationale pendant 40 ou 50 jours par an, et que vous préférez ne rien faire pour passer du temps avec votre famille, je respecte ça. Je ne crois pas au fait de convaincre quelqu’un. Je préfère travailler avec les 250 000 joueurs qui veulent faire partie de ça. » a déclaré le technicien suédois dans le journal Bild am Sonntag. .
Les chances de voir l’ancien Mancunien disputer sa dernière Coupe du Monde sont donc infimes. Une mauvaise nouvelle pour les amoureux de la légende de Malmö.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité