Connect with us

Sports

Steven Gerrard envoie un message fabuleux à Coutinho !

La week-end passé, le feuilleton Philippe Coutinho a enfin pris fin. Après des semaines, voire des mois de suspense, le Brésilien a quitté Liverpool pour réaliser son “rêve” et rejoindre le FC Barcelone. Un énorme coup sur le marché des transferts, évalué à pas moins de 160 millions d’euros (bonus compris). De quoi attrister les fans des Reds et notamment l’ex-capitaine, Steven Gerrard. Ce dernier l’a fait savoir en envoyant un sublime message à Coutinho.

“Ça fait mal que tu sois parti parce que tu es un joueur spécial, sur le terrain j’ai partagé les meilleurs moments avec toi. Je tiens à te souhaiter à toi et à ta famille tout le meilleur pour la prochaine étape de ta carrière à Barcelone. Merci pour les moments spéciaux et les souvenirs de ces 5 dernières années. You Will Never Walk Alone”, a écrit l’Anglais sur Instagram.

Voir l'image sur Twitter

Dans la foulée, le néo-Barcelonais a répondu avec un message tout aussi fort : “Steve, merci beaucoup pour ces gentils mots. C’était un honneur pour moi de jouer avec une légende comme toi. J’ai beaucoup appris à tes côtés, que ce soit hors du terrain, dans ma vie de famille, que sur le terrain. Merci pour ton soutien et tes encouragements pendant mes années à Liverpool. Ta confiance en moi m’a aidé à devenir un meilleur joueur. Je te souhaite le meilleur à toi ainsi qu’à ta famille.” C’est aussi ça le football. OH MY GOAL

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité