Connect with us

Sports

Sifflets contre Neymar: la surprenante réaction de Nicolas Sarkozy

Invité de la 2000e édition de l’Équipe du soir, Nicolas Sarkozy a commenté l’actualité du PSG, évoquant au passage les sifflets du Parc des Princes à l’encontre de Neymar !

 

Pour fêter la 2000e de l’Équipe du soir, Nicolas Sarkozy a été intronisé comme président de la soirée. Ainsi, l’ancien président de la République s’est exprimé sur le PSG, en tant que grand amateur du club de la capitale. Et l’ancien chef d’État en a profité pour commenter les sifflets du Parc des Princes envers Neymar lors de la rencontre face à Dijon.

« Le public est libre de faire ce qu’il veut »

En effet, au moment d’évoquer les sifflets, Nicolas Sarkozy a néanmoins rendu un certain hommage à Neymar: « Le public est libre de faire ce qu’il veut, il paie son billet. Et j’apprécie énormément Cavani que je connais très bien. Mais s’il y a alternance entre Neymar et Cavani, ce n’est pas simplement sur les penalties mais aussi sur les coups francs. Et celui d’avant avait été tiré par Cavani. » avant de poursuivre : « Je trouve par ailleurs que Neymar a une manière extraordinaire de tirer ses penalties. Pas de stress, une espèce de danse où il s’amuse. Moi qui ai été sifflé à plusieurs reprises – et par mes propres amis car on n’est jamais sifflé par ses adversaires mais toujours pas ses amis -, ça me touche. Car Neymar est un des meilleurs joueurs du monde, animé d’une telle une faim de jouer, une faim de tout »

le10sport.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité