Connect with us

Sports

Sergio Ramos: « Si Iniesta s’était appelé Andresinho…

Après la victoire du Réal Madrid sur le Bayern lors du match aller des demi-finales de la ligue des champions(2-1), Sergio Ramos a tenu à rendre un vibrant hommage à son coéquipier en équipe nationale Andrès Iniesta, en même temps son adversaire en liga.

En conférence de presse, Sergio Ramos a déploré le fait que le milieu barcelonais n’a jamais remporter le ballon d’Or.

Après la victoire contre le Bayern Munich en Ligue des champions, Sergio Ramos s’est exprimé et a défendu Iniesta sur le fait que le Barcelonais n’a jamais reçu de Ballon d’Or. « Si Andres s’appelait Andresinho, il aurait deux Ballons d’Or« , a lâché Sergio Ramos, en zone mixte après la victoire contre le Bayern. Une déclaration qui a enflammé les réseaux sociaux.

Andres Iniesta a fait ses adieux au football espagnol et européen il y a quelques jours. L’international espagnol de 33 ans devrait  rejoindre la Chine et le Chongqing Lifan la saison prochaine.

Plusieurs joueurs lui ont rendu un hommage pour tout son travail au sein de la Liga avec le Barça. Pour Sergio Ramos, il n’est pas normal qu’ un joueur de la trempe d’Iniesta n’ait jamais reçu un Ballon d’Or, insinuant que les joueurs d’Amérique du Sud était parfois privilégiés en raison de la sur-médiatisation.

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité