Connect with us

Sports

Sénégal : Les blessures répétitives de Keita Baldé inquiètent

Devons-nous nous inquiéter sur la santé de Keita Baldé à deux mois de la Coupe du monde ? L’international sénégalais de Monaco, Keita Baldé a un état physique plutôt pas rassurant. Cela fait trois mois que l’attaquant monégasque n’a pas terminé les matchs avec son club. Ce qui inquiète beaucoup d’observateurs à moins de deux mois du début de la Coupe du Monde 2018.

Aliou Cissé compte certainement sur lui pour la prochaine Coupe du Monde Russie, mais l’état de santé du joueur de Monaco, Diao Baldé Keita ne rassure pas. Il était encore forfait, lors du match Monaco contre PSG, la semaine dernière en match de clôture de la 33e journée de Ligue 1 françaises.

L’international sénégalais traîne toujours une blessure à la cuisse qui l’avait privé des deux matchs amicaux du mois de mars avec les Lions contre l’Ouzbékistan (1-1) le 23 mars à Casablanca et devant la Bosnie (0-0) le 27 mars au Havre.


Revenu dans le groupe monégasque le 4 avril, Keita Baldé était à nouveau contraint de quitter ses partenaires à la 66e minute. Depuis, il reste en soins pour une blessure à la cuisse gauche survenue lors du dernier match de Monaco, selon un communiqué du club qui fait l’état de sa situation médicale. Ce qui inquiète beaucoup les observateurs de l’équipe nationale, mais aussi le coach Aliou Cissé à moins de 60 jours du début de la Coupe du Monde.

Pour rappel, le Sénégal partage le groupe H avec la Pologne qu’il va affronter lors de son premier match, avant sa rencontre contre la Colombie pour finir avec le Japon.

Stades
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité