Connect with us

Sports

« Savoir que je vais jouer contre Cristiano me fait mal dormir la nuit »

Ginaluigi Buffon, le gardien légendaire de la Juventus Turin, a concédé une interview pour ‘RMC Sport’ dans laquelle il est revenu sur le quart de finale aller qui l’attend face à son grand ennemi Cristiano Ronaldo.

« Je sais que Cristiano Ronaldo sera sur le terrain et cela me fait passer quelques nuits compliquées », a manifesté la gardien italien qui fera face au Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions durant ce mois d’avril.

« Quand tu joues contre une équipe comme le Real, je crois que le gardien adverse et la défense ont pas mal de problèmes qui peuvent se poser. Quand il y en a un en moins, c’est un nouveau qui fait son apparition, cela change peu« , a ajouté le joueur concernant les dangers qui se profileront durant cette double confrontation.

Le gardien de la ‘Nazionale’ qui n’a toujours pas annoncé officiellement la fin de sa carrière internationale a reconnu que les registres donnent le Real Madrid comme grand favori de ce quart de finale : « Nous savons que nous jouons contre une équipe qui est plus forte que la nôtre, c’est en tout cas ce que dit l’histoire ».

Buffon n’a pas de problème à reconnaître qu’il existe un fossé entre son club et l’équipe madrilène, mais ne compte pas baisser les bras avant même que le coup de sifflet n’ait été donné : « En quoi nous sommes meilleurs que le Real Madrid ? Je ne sais pas, je vous le dirai après le match. C’est une rencontre qui nous motive, mais nous savons que cela va être très compliqué. Ils ont de grandes individualités mais je crois que dans une double confrontation, ce n’est pas toujours le favori qui l’emporte, les meilleurs peuvent gagner et si nous réussissons à l’être lors des deux matches, nous serons parvenus à quelque chose de grandiose« .

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité