Connect with us

Sports

Samuel Eto’o : “David est plus talentueux que moi mais…”

Agé de 30 ans, il n’a vraiment pas pas connu une carrière de gloire à l’image de son frère aîné Samuel Eto’o. Il vient d’être éliminé avec le Cameroun au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Cette élimination n’a pas trop plu à David Eto’o qui dans la foulée s’est retiré de l’équipe nationale locale.  

Selon le média local le Jour, Samuel Eto’o s’est prononcé sur le talent et la carrière de son frère David. L’ancien catalan se trouve même moins talentueux que lui et explique qu’il lui manque que de la concentration.

« David est plus talentueux que moi. Il est seulement moins concentré. Pour le foot, il connaît jouer « , a glissé le buteur d’Antalyaspor.

David Eto’o a débuté sa carrière à la Kadji Sports Academy au Cameroun, avant de s’installer en Espagne à l’âge de 16 ans avec le RCD Mallorca . À Majorque, il a passé des périodes de prêt avec Ciudad de Murcia et Yverdon-Sport FC . Il a également évolué  à Sedan , FC Champagne Sports , FC Meyrin , SD Ponferradina, US Créteil-Lusitanos ,   FC Metalurh Donetsk, Aris Thessaloniki FC , AO Ilisiakos, CF Reus Deportiu, CF Reus Deportiu avant Union de Douala.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité