Connect with us

Sports

Samir Nasri écope de 6 mois de suspension pour dopage

L’UEFA a décidé de suspendre le milieu offensif français Samir Nasri 6 mois pour violation du règlement anti-dopage.

L’UEFA a publié un communiqué ce mardi pour annoncer la suspension de Samir Nasri. Le milieu offensif français, libre depuis son départ d’Antalyaspor, a écopé de six mois de suspension pour violation du règlement antidopage.

Résultat de recherche d'images pour "Samir Nasri écope de 6 mois de suspension pour dopage"

« L’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline (CEDB) de l’UEFA a rendu sa décision à la suite d’une procédure disciplinaire ouverte le 6 mars 2017 contre le joueur Samir Nasri pour violation du Règlement antidopage de l’UEFA. Le joueur Samir Nasri a été déclaré coupable d’avoir utilisé une méthode interdite conformément à la sous-section M2, par. 2 de la Liste des interdictions de l’AMA. Dans ce contexte, le CEDB a décidé de suspendre Samir Nasri pour six (6) mois pour violation du Code mondial antidopage et du Règlement antidopage de l’UEFA. Cette décision a été prise le 22 février et est susceptible d’appel », peut-on lire dans le communiqué de l’UEFA.

Résultat de recherche d'images pour "Samir Nasri écope de 6 mois de suspension pour dopage"

Pour le moment, le joueur et ses représentants n’ont pas réagi, mais ils pourraient donc exprimer leur volonté de faire appel de la sanction.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité