Connect with us

Sports

« Salah obtiendra maintenant mon vote pour le joueur de l’année »

 

« Personne n’aurait pu prédire qu’il aurait été aussi chaud qu’il l’avait été lorsque Liverpool l’avait signé l’été dernier. En fait, il y avait un ou deux soucis avant l’achat des Reds pour 34,3 millions £, même si c’était plus à cause de comment il avait passé son temps à Chelsea. Mais il obtiendrait maintenant mon vote pour le joueur de l’année. », affirme Alan Shearer, ancien entraîneur de Newcastle.

Mohamed Salah a déjà inscrit 30 buts en Premier League battant de nombreux records donc celui de Didier Drogba. Une performance exceptionnelle mise en avant par beaucoup d’observateurs. Alan Shearer par exemple, pense que le Pharaon devrait être élu MVP de la Premier League devant le Belge Kevin De Bruyne pourtant champion cette saison avec Manchester City.

« J’ai dit que j’attendrais de voir ce qui se passera dans le match de Ligue des Champions entre Liverpool et Manchester City avant d’accrocher Salah ou Kevin De Bruyne pour ce prix, mais avec ce que Salah a fait dans ces deux rencontres, marquant ses buts et tirant son équipe jusqu’à la demi-finale, il serait maintenant mon choix. De Bruyne a également été magnifique et il était de nouveau samedi contre Tottenham, mais je me rends compte à quel point il est difficile de marquer des buts et c’est pourquoi je le donnerais à Salah, qui en compte maintenant 40 dans toutes les compétitions pour Liverpool. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité