Connect with us

Sports

Salah ira bel et bien au Mondial 2018 avec l’Égypte !

Karam Kordy, membre du conseil d’administration de la fédération égyptienne de football, a démenti les rumeurs selon lesquelles l’équipe nationale égyptienne et l’ailier de Liverpool Mohamed Salah auraient menacé de ne pas participer à la Coupe du monde 2018 en Russie.

Mohamed Salah a récemment fait part à Twitter de sa déception face à la manière dont l’EFA a géré le conflit des droits à l’image, qui a vu l’instance dirigeante du football du pays utiliser l’image du joueur sur l’avion de l’équipe égyptienne.

L’avocat et directeur exécutif du joueur, Ramy Abbas Issa, a souligné auparavant que Mohamed Salah pourrait manquer la Coupe du Monde si le problème n’est pas résolu avant le 15 juin et qu’il envisage de prendre des mesures contre l’EFA.

Une solution est en cours après que le ministre égyptien des sports a annoncé qu’il interviendrait pour résoudre le problème et que le joueur rassurait les fans que les choses allaient enfin dans la bonne direction.

« Ce qui a été dit à propos de Salah menaçant d’abandonner l’équipe dans la Coupe du Monde est complètement faux », a déclaré Karam Kordy dans des commentaires à la radio. « Salah n’a jamais laissé entendre qu’il ne rejoindra pas l’équipe en Russie et son agent Ramy Abbas Issia n’a pas son mot à dire dans ce dossier. »

Le président de l’EFA, Hany Abou-Rida, a également annoncé dans un communiqué qu’il avait parlé avec la jeune star, confirmant qu’il allait résoudre tout problème auquel Salah est actuellement confronté.

« Salah n’a jamais demandé d’argent, le problème est lié au retrait de certaines de ses photos de l’avion de l’équipe nationale car cela peut lui nuire à cause des contrats de droits d’auteur qu’il a signés auparavant », at-il ajouté. « Il a fallu un moment à l’ALE pour résoudre le problème, le tout est plus simple que la façon dont il a été décrit dans les médias. »

Avec çameditsport

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité