Connect with us

Sports

Salah incertain pour le prochain match des Red!

Auteur de deux buts salvateurs ce samedi lors de la 21 ème journée de la Premier League Anglaise, le Picasso Égyptien Mohamed Salah pourrait ne pas disputer le prochain match des Red de Liverpool contre Burnley. C’est ce qu’on peut retenir de la conférence de presse de son entraîneur après le match victorieux contre Leicester.

Présent en conférence de presse après la courte victoire de Liverpool face à Leicester (2-1), Jürgen Klopp a donné des nouvelles de Mohamed Salah. Double buteur cet après-midi, l’international égyptien a dû quitter les siens à la 83e en boitant. Le technicien allemand a confirmé que Salah allait être examiné par le staff médical des Reds.

« Je ne sais pas exactement ce qu’il a. Mais il boitait en sortant du terrain. Honnêtement, ce n’est jamais bon signe. Nous verrons si il sera disponible ou pas pour le prochain match. » Ce les propos relayés par le site Foot Mercato. Dans 48 heures, Liverpool affrontera Burnley en Premier League. Les prochaines heures feront la lumière sur l’état de santé du prodige Pharaon.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité