Connect with us

Sports

Sadio Mané : « Si ce joueur vient, ça va être le feu! »

Sadio Mané espère que le transfert de Nabil Fekir à Liverpool va bien se concrétiser dans les prochaines semaines. Interrogé à ce sujet, l’attaquant sénégalais estime que l’arrivée du capitaine de l’OL, qui semble en très bonne voie, serait une excellente nouvelle pour les Reds.

C’est la nouvelle qui fait frémir Liverpool ces dernières heures. Selon une information de Canal +, confirmée par RMC Sport, les Reds sont tombés d’accord avec l’OL pour le transfert de Nabil Fekir. Un deal qui s’élève à 70 millions d’euros, bonus compris. Le capitaine lyonnais, qui s’est mis d’accord avec les futurs finalistes de la Ligue des champions, s’engagerait pour cinq ans. Il débarquerait sur les bords de la Mersey avec son petit frère, Yassin Fekir, qui s’est récemment entraîné pour la première fois avec le groupe de Bruno Genesio.

« Il va faire de très bonnes choses avec nous »


Interrogé à ce sujet après la défaite à Chelsea, ce dimanche lors de la 37e journée de Premier League, Sadio Mané n’a pas caché son enthousiaste à l’idée d’accueillir l’international français de 24 ans. »Nabil, c’est un très grand joueur. Si c’est le cas, on sera vraiment content de l’avoir chez nous, a réagi le buteur sénégalais sur SFR Sport. Je pense qu’il va faire de très bonnes choses avec nous. Il va se réjouir ici. On a toujours besoin de ce genre de joueur. Si on l’a, ça va être le feu ! »

Avec rmcsport.bfmtv

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité